Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
8 septembre 2009

Deuxième challenge carterie - LES RESULTATS

Bonjour les filles ! !

Et oui, le challenge est fini !

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier pour votre participation. Toutes les cartes sont jolies, elles ont toutes leur petit plus ! !

Trente et une participations... que dire... MERCI... sincèrement je ne m'y attendais pas! Passer de 4 (au challenge de juin) à 31 ... Quel succès!!

Bref, comment ai-je fait!! J'ai imprimé toutes les cartes et je les ai étalées sur ma table. Bon d'accord, il a déjà fallu que je fasse de la place en rangeant mon matos de scrap !!!

Ensuite, j'ai choisi mes CINQ préférées - car oui, je vous le rappelle, histoire d'éviter les polémiques, que j'ai choisi suivant mes goûts ! ! les miens rien qu'à moi ! - et je les ai classées ... dur dur de choisir . . .

Je vous fais languir hein!!!

Comme pour le dernier challenge, je vous demande à toutes, de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées. Je ne vous promets rien, mais vous aurez sûrement une petite surprise...

Sinon quoi dire, ah oui, euh, les résultats . . .

Première place :

Monique :

Monique

Deuxième place :

Styvane :

Styvane

Troisième place :

Pascale :

Pascale

Quatrième place :

Deborah :

Deborah

Cinquième place :

Linda :

Linda

Voilà, bravo aux 5 miss mais aussi à vous toutes pour votre participation.

Encore merci et ... à fin octobre pour le prochain challenge ! !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
toutes mes félicitations aux gagnantes
D
oh merciiiiiiiii<br /> bravo à toutes<br /> gros bisous<br /> deborah
N
toutes les 5 sont belles ; bravo aux gagnantes <br /> merci audrey et bizzzzzzzzzz
D
bravo a toutes les gagnantes<br /> <br /> bisous
A
Bravo à toutes !!<br /> C'est certain que ce n'était pas évident de départager vu le nombre de magnifiques créas !
Publicité