Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
13 septembre 2009

DT ONIRIE

Bonsoir,

Tout d'abord un petit mot pour vous remercier pour tous vos commentaires concernant ma dernière bougie. Vu le nombre de question, j'ai ajouté un paragraphe dans le message, paragraphe concernant le matériel utilisé et précisant que c'est une bougie de décoration, qu'il ne faut donc pas l'allumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, c'est fait, maintenant j'entre dans le vif du sujet...

Onirie a lancé un appel à DT... et ce, afin de rejoindre l'équipe créative d'octobre 2009 à mars 2010.

Onirie

Vu que j'avais la collection "Papillon bleu", je me suis dit "pourquoi pas" ?????

Il nous est demandé de réaliser soit 2 pages, soit 1 page et 1 mini, ce que j'ai choisi...

Voici ma page :

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

Et maintenant, mon mini :

DSC_0357

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0360

DSC_0361

DSC_0362

Voilà, vu les créas des autres participantes, je n'y crois pas trop, mais qui ne tente rien n'a rien!!! Et puis, j'ai adoré faire mes créas...

Allez, bonne soirée et ... bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
F
une très belle participation... toute douce dans les 2 réas... bisous
M
Bonjour, nous ne nous connaissons pas, mais nous avons la même passion <br /> « Le scrapbooking » !!!<br /> Dès que j’ai du temps, j’adore parcourir les blogs de scrappeuses et admirer leurs magnifiques créations.<br /> J'en profite pour te féliciter de ton magnifique talent !<br /> J’adore aussi me faire des nouvelles scrap-copines. <br /> Ca te dit ? <br /> N’hésite pas, a passé sur mon blog et à me laissé des commentaires ? <br /> Si tu as envie de t’inscrire a la newsletter n’hésite pas, je ferais de même.<br /> Et pourquoi pas rajouté ton blog dans ma liste de liens ? <br /> Mon seul but est d’agrandir mon cercle de scrap-copines.<br /> Il est toujours agréable de discuté ou de découvrir des personnes qui ont la même passion que soi.<br /> J’espère a très bientôt ? <br /> Bisous <br /> MissLys / Jessica
C
Mais si tu as ta chance aussi !! c'est super ce que tu as fais .. ton mini est très chouette !!
S
Bonne chance !! Ta page et ton mini sont très beaux !<br /> Bisous<br /> Monique
N
Coucou,<br /> Tu n'as pas l'air trop confiante mais moi je suis sûre que tu as toutes tes chances, car ta page est vraiment très belle et ton mini a l'air aussi très chouette. Dommage qu'on ne le voit pas de plus près.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Publicité