Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
1 octobre 2009

Un petit cartable . . .

Merci beaucoup pour tous vos commentaires (sur mon blog et sur le site de TOGA) et aussi pour vos mails concernant ma participation au challenge TOGA.

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé un tuto (n'est-ce pas les cousines!!!)...

Avant de réaliser mon petit cartable, je l'ai dessiné sur mon cahier de croquis. Je vais donc pouvoir vous faire un tuto sans problème...

Par contre, il va falloir être patiente!!! je suis de baptême dimanche et j'ai plein de décos à finir de préparer...

Vous aurez donc le tuto la semaine prochaine...

Bonne après-midi

Publicité
Commentaires
T
J' ai mis un commentaire sur le site TOGA mais je te tiens de nouveau à te féliciter car ton idée est superbe, rigolotte, originale, le choix des couleurs est impeccable.<br /> J'en suis restée baba.....vivement que tu nous mettes le tuto, j'ai trop hate d'essayer de te copier.<br /> Bisous
J
super !! j'ai hâte !! merci !! ;o)
D
super de partager ce tuto avec nous!!<br /> profite surtout de ton w-end !!<br /> <br /> bisous
S
on saura être patiente, bon baptême dimanche. Pour les cousines, j'vois pas c'est qui moi, et toi Christine ? LOL.<br /> Bisous à toutes les 2<br /> FRancine
Publicité