Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
1 octobre 2009

Challenge 100% rentrée

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre ma participation au challenge 100% rentrée de TOGA. Il s'agissait de scrapper un objet qui se rapporte à la rentrée . . .

J'ai choisi de réaliser un petit cartable. J'en avais fait un premier avec mes chutes de papiers TOGA. Mais vu qu'il ne me plait pas trop, j'en ai refait un ... avec des papiers et rubans Stampin'Up!

J'espère qu'il vous plaira !!

2

3

4

Blog

Ma réalisation est en ligne ICI, si ça vous dit de me mettre un petit com' . . .

Bonne journée . . .

Publicité
Commentaires
E
wouahou !!! trop chouette ! Vivement le tuto ;-) Bizzz
S
Il est trop mimi ton cartable, j'adore<br /> Bizz
D
oh c'est trop mignon j'adore<br /> <br /> bisous
P
Adorable ce cartable !<br /> Biz<br /> Sophie
L
Sublime.<br /> Moi aussi je suis intéressée par le tuto!!!
Publicité