Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
4 novembre 2009

Ma participation . . .

Bonsoir !

J'ai envoyé aujourd'hui ma participation à l'appel à CT chez Laura Pack pour lequel il faut réaliser :
- une page,
- un mini-album,
- une boîte (ou un sac) scrappé (facultatif).

La seule contrainte est d'utiliser des produits Laura Pack...

J'ai donc choisi une page de Priplak transparente ainsi que le kit Nina contenant une boîte et un mini-album ...

Et voici le résultat :

Ma page :

Blog_1

Des petits détails . . .

Blog_2

Blog_3

Blog_4

Blog_5

Maintenant le mini et sa boîte de rangement :

Blog_6

Blog_7

Blog_8

Le mini . . .

Blog_9

... qui contient six pages recto-verso, donc je vous évite les nombreuses photos en vous montrant une vue d'ensemble des rectos ...

Blog_10

... puis des versos...

Blog_11

Matériel : page, mini et sa boîte en Priplak de chez Laura Pack, papiers et étiquettes de chez Swirlcards, lettres (TOI+jouer au ballon), papillon et fleur (au dos de la boîte) faits avec la Décoratrice et les D'Cos TOGA (oui un petit plaisir personnel ;-p ...)

Ca vous plait?? moi j'ai adoré travailler ces supports !

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
D
tres joli tout ca j'aime beaucoup<br /> bisous
E
Très sympa tout ça !!! Bravo et bonne chance. Bises
T
Bravo pour toutes ces réalisations!
P
Superbes réas, bonne chance !<br /> Bisous<br /> Sophie
B
superbe! autant la page que le mini. bonne chance à toi. biz
Publicité