Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
1 décembre 2009

Des petites nouvelles . . .

Coucou vous toutes !!

Ouh la la, deux semaines sans poster... que de retard...

Allez, je me reprends avec une page - faite en suivant le sketch proposé dans Histoires de Pages n°30 - toute en noire avec de la couleurs . . .

Blog_1

Quelques détails :

Blog_2

Blog_3

Blog_4

Blog_5

Blog_6

Blog_7

Blog_8

Blog_9

Blog_10

Blog_11

Voilà ... pas mal de photos hein??

Matériel : bazzil noir, étiquettes Swirlcards, stylo gel blanc, mousse 3D, stickels rose pailleté (sur 1, 2, 3...).

A bientôt avec plein de nouvelles créas et une surprise!!

Bonne après-midi . . .

Publicité
Commentaires
C
magnifique!!!bisous
N
Coucou,<br /> <br /> Pas facile de scraper une page blanche et encore plus dur de le faire avec une page noire, car le moindre défaut semble desuite prendre des proportions immenses, mais tu t'en es superbement bien sortie, cette page est très réussie.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
D
oh j'adore elle est trop belle ta page<br /> bisous
S
j'adore ta^page et ce trait blanc partout donne une belle continuité c'est charmant !!!
L
C'est rare de te voir scrapper en noir. Bon moi j'aime le noir alors ça me derange pas :)<br /> <br /> Elle est belle cette page.<br /> <br /> Biz
Publicité