Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
11 juin 2010

Jolie Chipie . . .

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un peu de soleil, ça change de la pluie des derniers jours.

Comme promis, je vous montre le mini que j'avais réalisé pour un appel à DT . . .

Avenue_du_Scrap_Mini_1

Avenue_du_Scrap_Mini_2

Avenue_du_Scrap_Mini_4

Avenue_du_Scrap_Mini_5

Avenue_du_Scrap_Mini_6

Avenue_du_Scrap_Mini_7

Matériel : carton ondulé, papiers October Afternoon - The Thrift Shop, étiquettes Swirlcards, reliure BIA, fleurs en feutrine, boutons Rayher, aimant pour la fermeture, magic mesh marron, fleurs Prima.

Je vous souhaite une bonne journée ...

Courage le week-end approche à grands pas !

Publicité
Commentaires
B
trés réussi ton mini. biz
P
Trés joli ce mini !<br /> Bisous<br /> Sophie
F
Il est mignon comme tout !<br /> Ce sera pour une prochaine fois !<br /> Bizz
L
Ce mini, bravo! Bises. Nadine
E
Mimi ton mini. Eh ben ... quelle productivité ! Bravo. Bises
Publicité