Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
16 mai 2011

* Ze mois des défis ZETIQUETTES * - Challenge n°12

Bonjour !

Encore une petite page aujourd'hui, pour le douzième challenge "Ze mois des défis ZETIQUETTES" . . . dont les consignes sont :

SCRAPLIFTER UNE DES PAGES DES MEMBRES DT POSTEE EN AVRIL SUR LE BLOG

J'ai choisi de lifter une très jolie page de Mary :

Lift_de_Mary
Et voici ma page :

Page

Et les quelques détails habituels :

D_tails
Matériel : papier A4 kraft Stampin'Up!, papiers, étiquettes et tampons Kési Art, perforatrice accolade Fiskars, perforatrice "angles" EK success, masking tape, bouton Basic Grey, big shot et découpe crabe Toga, ficelle, encre "presque bleu" Stampin'Up!

Voili voilou, je suis encore là, bébé est toujours au chaud (plus que 15 jours ! !), donc je scrappe !

A très bientôt.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Faut pas le dire, mais je trouve le lift plus beau que l'original ! Pour moi, tu as toutes tes chances !!! Bises. Laurence.
L
Coucou, <br /> <br /> Je suis sur la toile… et je suis tombée sur ton blog par le biais d’un autre blog. <br /> <br /> J’aime beaucoup cet article.J'ai bien ton design aussi ! <br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage et le digiscrap .<br /> <br /> Je commence à me mettre au Scrap au fur et à mesure.<br /> <br /> Je t’invite à venir visiter mon site afin que tu puisses me dire ce que tu en penses<br /> <br /> Les créations de Lulu => 1 er lien sur Google ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> Lulu
Y
hann j'adore ton interprétation, elle est canon ta page!!
Z
une très belle réussite!
F
j'aime beaucoup ta page , elle est super jolie ! et petit bébé se fait attendre , on est bien dans le bidon de maman lol ! gros bisous
Publicité