Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
10 octobre 2008

Atelier n°28 du 10/10/2008 par ChrisScrap sur Bestofcrea

Un petit coucou à tout le monde...

Voici ma participation à l'atelier de ChrisScrap sur http://forum.bestofcrea.com, de ce soir...

Une petite page - faite en direct des explications - commencée à 21 h et fini vers 23h...
Le temps pour moi de faire deux - trois photos, mal éclairées malheureusement vu la lumière ... à cette heure de la nuit!!

DSC_4506

A l'origine, c'est réalisé dans les tons verts, mais là, ça fait jaune. Je ferai de meilleurs photos demain, promis!!

DSC_4511

Promis ChrisScrap, je refais les photos demain...

Bonne soirée à tout le monde
Scrappez-bien...

Publicité
Commentaires
P
WAOUH, super page. Je voulais aussi participé à cet atelier mais malheureusement je n'ai pas pu. Quand je vois ta page je suis déçue de ne pas avoir pu le faire. Ta page est adorable, comme la petite coquine sur la photo. Trsè originale cette mise en page.<br /> Bises
A
Merci beaucoup. C'est super sympa...
N
Très belle ta page <br /> Bravooooo à toi
Publicité