Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
8 décembre 2008

Atelier du 06 décembre 2008

clapperboard

Voilà ... mon premier atelier Stampin'Up ! est terminé, ce fut une excellente après-midi en compagnie de Pascale, Martine, Sarah, Cécile 1, Cécile 2 et Nicole...

Voici quelques photos...

Pascale et Cécile

DSC_5390

Martine et Cécile

DSC_5410

Sarah (vous avez vu le regard!!, elle adore les photos)

DSC_5401

Nicole et Cécile en pleine concentration

DSC_5418

Le groupe

DSC_5420

Pascale et Nicole

DSC_5421

Et voici les photos de nos créations :

Une carte...

Blog_1

Blog_2

Une boîte...

Blog_3

Blog_4

Blog_5

Merci à vous toutes pour votre présence... j'ai passé une excellente après-midi!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
les projets étaient très sympa. bravo. bises
J
ce que vous avez dû avoir du plaisir!!! C'est décidé, je déménage en France lol!
P
Coucou Audrey,<br /> Merci à toi de nous avoir toutes accueillies; J'ai également passé une excellente après-midi et je suis vraiement très heureuse que le projet vous ait plu.<br /> Bisous bisous
Publicité