Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
10 décembre 2008

Ma participation au troisième challenge . . .

de l'automne proposé par le blog d'Histoires de Pages et plus particulièrement par Marie-Christine Meersseman consistant à réaliser une page monochromatique, c'est à dire n'utiliser qu'une seule couleur ! !

Il fallait donc choisir une couleur, moi j'ai pris le rose : papiers imprimés et unis et embellissements dans le même ton...

Et voici donc ma page avec une jolie photo d'Emma :

Photo_1

Et quelques petits détails . . .


Photo_2

Photo_3

Photo_4                             Photo_5


Bonne fin d'après midi et bon scrap !!

Publicité
Commentaires
V
Une tite page toute en douceur ... adorable !<br /> Bisous,<br /> Véro
P
Très sympa ta page. Sacré boulot avec les tampons . Bien joué & bonne chance à toi.
J
Elle est magnifique! Bravo!
Publicité