Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
12 décembre 2008

Ma commande Stampin'Up! et mes cadeaux . . .

Un petit aperçu de ma commande Stampin'Up! passée lors de l'atelier que j'ai reçu samedi dernier...

Ma commande :

Blog_1

... le positionneur de tampon (outil très apprécié de Cécile!!), la crop a dile (outil-poinçon et fixe-oeillets), un set de tampons "Amitié", les marqueurs couleur "terre et ciel" et le kit "Les Féminines".

Mes deux sets de tampons gratuits et le set acheté grâce au bon d'achat :

Blog_2

... les sets "Jeux Frisquets", "A comme amie" et "le meilleur de toi".

J'ai de quoi occuper mes longues soirées d'hiver!!!

Bonne ... nuit ! à vous toutes.

Bizz

Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes ces tampons. tiens, faudra que je me commande aussi le positionneur de tampon, c'est super !!! bises
D
genial!!
J
Je suis jalouse lol! Amuses-toi bien! Et n'oublie pas de nous montrer tes créations!
S
J'en connais une qui ne va pas s'ennuyer!!!
S
super sympa comme colis!!!
Publicité