Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
2 avril 2009

Mon premier challenge avec des cadeaux à la clé . . .

Ca y est, je me lance et je vous propose mon premier challenge agréablement sponsorisé par Passion Scrapbooking et Histoires de Pages . . .

Le 25 avril prochain, c'est mon anniversaire, donc le thème est tout trouvé ! !

Participer est très simple, il vous suffit de réaliser une carte avec des éléments "obligatoires" et des éléments "optionnels mais appréciés" :

Éléments obligatoires :

- la taille de la carte : 15 x 20 cm,

- le mot "anniversaire" doit apparaître au moins une fois,

- la date "25 avril" doit apparaître au moins une fois,

- toutes les pages de votre carte doivent être scrappées,

- au moins un ruban,

Éléments optionnels mais appréciés :

- une référence aux années 80,

- plein de décos au choix

Vous pouvez m'envoyer les photos (recto-verso / intérieur-extérieur) de votre participation par mail à l'adresse suivante avenueduscrap@hotmail.fr, et ce, avant le 24 avril prochain minuit . . . vous avez donc pratiquement un mois . . ., photos accompagnées de vos coordonnées et de l'adresse de votre blog.
Si vous désirez me faire parvenir votre carte par courrier, je vous donnerai mon adresse par mail...

Je mettrai vos participations sur mon blog au fur et à mesure des réceptions avec un lien vers votre blog. Vous pouvez, bien entendu, mettre votre carte sur votre blog avec un lien vers le mien.

Le 25 avril, le jury, qui ne participe pas au challenge, et qui est composé de deux femmes et d'un homme, choisira les trois plus belles cartes qui seront récompensées chacune par un lot.

Je mettrai en ligne, dès que possible, les photos des lots à gagner . . .
Je peux déjà vous dire que la première gagnante (ou gagnant, on ne sait jamais!) remportera au minimum un abonnement d'un an au magazine Passion Scrapbooking et que la seconde gagnante remportera au minimum le prochain numéro d'Histoires de Pages, soit le n°28.

Un grand merci à mes sponsors !!

Passion_scrapbooking

HdP

N'hésitez pas, faites passer le message autour de vous et . . .

B O N N E  C H A N C E à tout le monde

Bizz

Audrey

Publicité
Commentaires
Publicité