Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
4 avril 2009

Version scrap . . .

Coucou les filles ! !

De retour (sur les genoux !) de Version scrap, voici un petit aperçu de mes acquisitions (beaucoup de tampons . . . et surtout sur le thème des voyages) et des make and take que j'ai réussis à faire (car ils ont tous été réservés dès l'ouverture !) . . .

Chez Florilèges :

DSC_0325

DSC_0328

DSC_0330

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

Chez Hero Arts :

DSC_0334

Chez Heidi Swapp :

DSC_0336

Des alphabets (makingmemories et american crafts) :

DSC_0335

Des petites décos :

DSC_0339

Une perfo "papillon" de chez EK success :

DSC_0340

De la feutrine adhésive :

DSC_0341

Des anneaux :

DSC_0342

De la glimmer mist (couleur Tattered Leather 60800) :

DSC_0361

Du Glossy Accents :

DSC_0357

Les make and take :

ACICAM :

DSC_0343

DSC_0344

DSC_0345

TOGA :

Une carte :

DSC_0346

Une boite :

DSC_0347    DSC_0348

Un mini gri-gri :

DSC_0349

DSC_0350

DSC_0351

DSC_0352

Un autre make and take (utilisation de la Cuttelbug et de la Bind it all) :

DSC_0353

DSC_0354   DSC_0355

Deux petits passages sur le stand de LG Brushes pour remercier Nadège pour l'entrée gratuite. Malheureusement le stand était bombé et Nadège s'était absentée, j'espère que les filles lui ont passé mon bonjour...

J'ai aussi eu le grand plaisir de rencontrer Sandrine Vachon sur le stand de Passion Scrapbooking. Sandrine a eu la gentillesse de nous expliquer comment elle encre ses tampons Magnolia avec les encres distress. . . et comment elle donne de l'effet à ses tampons, comme l'exemple ci-dessous avec le tampon papillon . . . 

DSC_0363

Voili voilou, comme on dit : y'a plus qu'à . . .

Bonne journée, bon salon pour celles qui ont la chance de pouvoir y aller et bon week-end à toutes

Bizz

Publicité
Commentaires
S
Coucou Audrey. Je suis ravie d'avoir pu te rencontrer sur ce salon. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. bises
N
Super tes achats et tous très beaux<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
S
J'ai bien cru que je n'arriverai jamais au bout de cette page tellement tu as acheté de choses!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec...que de jolies choses à n'en pas douter...comme d'habitude quoi...<br /> Gros bisous miss
P
waouhh génial ca donne envie d'y aller et les tampons florilèges sont top<br /> bisous
L
super tous ces achats tu vas pouvoir t'eclater maintenant<br /> bizz leslie
Publicité