Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
14 avril 2010

Version Scrap 2010 - Make and take

Coucou !

Un petit message pour vous montrer deux petits make and take faits à VS . . .

Tout d'abord, une très jolie carte 100 % Stampin'Up!

DSC_0003

et ensuite une petite page TOGA proposée par Laura Eldoh :

DSC_0002

Il me reste plus que la dictée de Laura Pack / Swirlcards à terminer . . .

Dict_e_de_page_Swirlcards

A très vite !!

Publicité
Commentaires
C
C'est joli tout ça !
T
Mignonnes tes cartes! J'ai hâte de voir ton projet (j'aime trop ces marques!). Je me suis achetées des plaques transparentes pour essayer, et un kit Swirlcards.
D
j'ai hâte de voir ton projet swirlcards!!<br /> <br /> bonne journée
L
Ces cartes! tu es plus en avance que moi! Il faut dire que là je suis parisienne jusqu'à vendredi soir donc je ne peux pas scrapper!! lol Bises. Nadine
S
super, vivement le troisième projet. bises
Publicité