Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
11 mars 2011

* Carte d'anniversaire *

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour tous vos commentaires concernant ma page pour le challenge d'Histoires de Pages. Vu le nombre de participations, les résultats ont été reportés à ce soir...

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte envoyée à mon petit cousin Noam pour ses deux ans . . .


Carte

Et un petit zoom sur l'étiquette - au dos de la carte - que j'ai créée moi-même sur mon pc...

Etiquettes_faites_par_Audrey

Matériel : le papier vert et les étiquettes "dates" proviennent du kit "One Great Year" de Stampin'Up !, le reste est créé main.

 

Je reviens demain avec une nouvelle page . . .

Bonne fin de journée. Courage, c'est bientôt le week-end !


Publicité
Commentaires
T
toute mignonne!
L
Mais mimi comme tout! Bises. Nadine
L
trop mimi ta carte et tes ptites étiquettes !! bravo ! bisous
S
Carte et étiquettes sont superbe bravo!<br /> bizzzzz
Publicité