Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
26 août 2009

Un carnet en toile de jute

Bonjour !!

Tout d'abord, un grand merci à mes nouvelles abonnées pour nous avoir rejoint dans cette aventure.

Maintenant je vous montre un petit carnet que j'ai réalisé le 04 août dernier!

Il s'agit d'un petit carnet acheté en grande surface et dont la couverture a été recouverte en toile de jute puis décoré avec des boutons, un motif en tissu en forme d'étoile, du ruban, de la cordeline bleue et une étiquette "Bon point" Swirlcard.

Les textes ont été imprimés sur du papier Basic Grey encré à la Distress faded jeans et perforé avec une perforatrice Stampin'Up!

Bon assez de bla bla ;-)   , place aux photos :

Blog_1

Blog_2

Blog_3

Blog_4

Blog_5

Blog_6

Blog_7

Blog_8

Blog_9

Voilà!!!

Je suis en train de réfléchir à un bloc note en toile de jute...

Donc affaire à suivre !

Bonne journée . . .

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE ton carnet ; j'adore ; excuse-moi pour le retard mais les vacances sont passées par là<br /> bizzzzzz
N
wouahou !! trop beau ! je suis fan !<br /> bizzz
C
Très bien customisé ce carnet ... j'aime beaucoup
E
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> BISOUS Elanea
S
Charmant ...
Publicité