Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
4 septembre 2009

Une mise au point

Coucou les filles !

Je souhaite faire une petite mise au point concernant mon deuxième concours carterie qui est toujours en cours sur ce blog.

Comme vous pouvez le voir dans le message, je n'avais pas précisé que ce concours est ouvert à toutes les personnes souhaitant y participer (donc même aux scrappeuses confirmées!).

Je prends acte des remarques qui m'ont été faites depuis ce matin et je n'oublierai pas de préciser ce fait lors de mon prochain challenge. Vous accepterez donc d'être toutes (ou tous, on ne sait jamais!) en concurrence avec de grandes scrappeuses.

Je tenais également à vous préciser que Sandrine Vachon m'a demandé si elle pouvait participer à ce challenge, par commentaire en date du 3 septembre à 17h42 ("Tiens, ton sketch me plait bien. J'ai le droit de participer ?") que vous pouvez lire à la suite du même message. Ce à quoi, je lui ai répondu "Bien entendu!!!", n'ayant fixé aucune limite...

Comme vous pouvez aussi le lire dans les commentaires, Sandrine me demande, aujourd'hui, de retirer sa participation et ce, afin d'arrêter les remarques.

Etant donné qu'il est de ma responsabilité de ne pas avoir précisé que le challenge est ouvert à tout le monde, je retire - à mon grand regret - la participation de Sandrine, mais je laisse quand même sa carte dans le message.

Pour info, je vous rappelle que le scrap est un "art" et que je désigne les gagnantes suivant les cartes qui me plaisent, donc suivant mes goûts, pas suivant la popularité de la scrappeuse...

Voilà je tenais à mettre les choses au clair. Je pense que vous me comprendrez...

Bonne fin de journée à vous toutes et à mardi prochain pour les résultats . . . .

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je suis scandalisée qu'on t'ait fait de telles réflexions!!! Sandrine avait le droit de participer comme tout le monde... Je suis débutante en scrap et l'essentiel c'est de participer, partager et des commentaires ou des mails que j'ai reçu me disant "tiens ça tu aurais pu faire comme ça" ou "si tu veux tel résultat fais comme ça" ont été de magnifiques cadeaux. Et puis que ceux qui critiquent organisent des défis!!! En attendant merci à toi et à toutes celles qui prennent le temps, LEUR temps pour partager avec TOUTES leur talent et leur savoir.
J
moi, je suis pour que la carte de sandrine participe ! et si elle vient à gagner, franchement, ce serait plus que mérité ! il y aura toujours des pas contents, dans tout ! mais pourquoi cela devraient être eux qui auraient le dernier mot ????!<br /> c'est leur accorder trop de crédit et leur laisser l'illusion qu'ils ont raison, alors qu'ils sont A COTE DE LA PLAQUE !!!
S
je trouve ça stupide, franchement si elle est douée elle va quand même pas se cacher !!!!!!En plus ça nous donne plus de peps pour essayer de faire mieux. Pour ma part je participe avant toute chose, pour participer; et si je gagne de temps en temps c'est super.<br /> Tu devrais remettre la carte de Sandrine, iln'y a pas de raison.<br /> Bisous.
N
au sujet de la participation de Sandrine au challenge, je pense qu'il serait logique qu'elle y participe car dans ton annonce tu n'as pas dit que les "confirmées" étaient exclues alors pas de mention = pas d'interdiction ; enfin c'est mon humble avis
N
Très contente que tu es fait cette mise au point car hier quand j'ai lu le message de Sandrine j'ai été suffoquée ; mais où va-t-on ? le scrap est un loisir et j'ai l'impression que beaucoup de filles attrapent la "grosses tête" ; je ne vois pas en quoi Sandrine ne peut pas participer aux différents challenges proposés ? on a chacune son style et son scrap et le principal c'est que cela nous plaise à nous et que l'on ait du plaisir à scraper...........<br /> scrapbizzzz à toi et merci
Publicité