Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
15 janvier 2010

Carnets de Scrap . . .

Coucou les filles !!

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un nouveau magazine va bientôt paraître . . .

Il s'agit de Carnets de Scrap :

Carnets_de_Scrap

Pour le premier numéro, Fatiha et Natoune ont lancé un appel de page.

Plusieurs choix, moi j'ai choisi le sketch que voici :

Sketch_Liliema_Carnet_de_Scrap_n_1

Et voici ma page :

Blog_1

Blog_2

Blog_3

Blog_4

Bonne journée

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Pas évident les pages à plusieurs photos, la tienne est super !
E
Jolie page et jolies photos ! Bizzz
V
ta page est superrrrrrrrrrrr
D
Trés jolie ta page, elle met bien en valeur tes photos!!<br /> Bises<br /> Audrey
S
Très belle page,bravo,<br /> Bizzz
Publicité