Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
4 mars 2010

Les pages de Camille. . .

Bonsoir !

Tout d'abord, un grand merci pour vos messages concernant le mini Noam ... Mon cousin et sa femme ne l'ont pas encore reçu (merci La Poste, Rrrrrr), je vous dirais ce qu'ils en pensent (surtout qu'apparemment, ils ne connaissent pas le scrap..., oui oui, c'est possible ;-p)

Aujourd'hui, je vous montre deux petites pages (20x20) faites par Camille (4 ans et demi) avec le kit que le "Papa Noël crop gentil parce que je ne l'avais pas commandé sur ma liste" a apporté à Noël dernier...

Camille_1

Les découpes aux ciseaux ne sont pas très ... droites et les ronds pas très ... ronds (la patience et la miss, ça doit faire 12 !!) et ne me demandez pas pourquoi une étiquette directement sur la photo... "C'est comme ça que ça me plaît, Na !". Le tampon "pomme" a bien plu lui!!

Bon, pas mal pour une première...

Camille a pu ranger ses pages dans l'album fourni avec le kit, "mon mien à moi"...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
excellent! bravo à elle, bcp d'idée pr son age.
A
Elle est bien douée ta fille, la relève est assurée, très mimi tes pages Camille !<br /> Bisou
D
tres douée c'est joli<br /> bisoussss
V
sublimeeeeeeeeee
S
je dis chapeau, elle aurait pu coller l'étiquette directement sur la tete du chien.lol.<br /> super bien, bisous à toutes les 2
Publicité