Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
3 mars 2010

Noam, mon petit cousin . . .

Coucou les filles !

Vous vous souvenez il y a quelques jours, je vous ai montré cette petite carte faite pour mon cousin et sa femme qui ont adopté un joli p'tit gars ...

DSC_0317

Et bien, voici le mini qui accompagne ma carte :

1

2

3

4

6

7

8

9

10

11

Matériel : cardstock marron, bleu et orange, étiquettes Swirlcards, cordeline bleu, perforatrice angle rond, flipettes.

Je l'ai posté ce matin, j'espère qu'il va leur plaire ;s

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
superbe. de jolies couleurs et photos. trés réussi. biz
L
Ca y est je viens de tilter sur ce dont tu me parlais hier :)
P
Il ne peut que leur plaire!! Il est extra!!<br /> bises
L
Ils on dû être super fiers de recevoir ce superbe mini! Bises. Nadine
N
la carte et le mini sont très jolis !
Publicité