Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
2 mars 2010

Encore un cadre !

Coucou les filles,

Tout d'abord - encore - un grand merci pour tous vos comm' ... Je continue donc à scrapper!!

Voici un nouveau canvas qui a été offert à la maman des quatre filles (désolée, j'ai flouté les visages...).

1

Blog_2

Blog_3

Blog_4

Blog_5

Blog_6

7

Matériel : canvas 30x30 cm, papiers et étiquettes Swirlcards, perles d'eau, brads Toga, perforatrice Stampin'Up!, big shot et alphabets Lola de chez TOGA.

A bientôt avec de nouvelles créas, dont le mini que j'ai promis de vous montrer !

Publicité
Commentaires
P
Trés trés beau, j'aime beaucoup tes fleurs en relief.<br /> Bisous<br /> Sophie
D
tres joli<br /> bisous
C
trés mignon ces couleurs et tes fleurs sont très jolies... La maman doit être vraiment contente!
E
très bel effet tes fleurs ! Bises
T
J'adore ces papiers/fleurs Swirlcards. Bravo!
Publicité