Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
26 juillet 2011

* Jour de neige . . . *

Coucou les filles !

Comme promis, je rattrape mon retard dans mes publications !

Aujourd'hui, je vous montre un cadre réalisé en mars, au cours d'un atelier au sein de mon association "Jour de Scrap" :

Photo_pour_blog


Photo_pour_blog_2

Matériel : cadre 30x30, papiers, stickers et tampons collection "Mr Berg" de Kesi Art, big shot et alphabet "capucine" de chez Toga, perforatrices flocon de neige.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très joli cadre !<br /> Bisous
F
il est super joli ! j'aime bien l'étiquette " flocons de neige " bisous
L
Et en plus tu nous mets en condition, vu le temps minable que nous avons!! Bises. Nadine
T
joli!!
D
très joli<br /> bises
Publicité