Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
2 juin 2011

* Un cadre . . . *

Coucou les filles !

Me voici de retour avec un petit cadre fait ... cette nuit ! avec deux photos de mon p'tit loulou !

DSC_0037

Des petits détails :

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

Matériel : cadre en lin naturel, papiers et étiquettes Bloomini Studio, big shot et découpe "fleur" de Quickutz, deux tags métalliques faits avec le tag maker de Slice, ruban satin à pois Rayher, perforatrice papillon Martha Stewart, feutrine Artémio.

 

Je reviens bientôt avec des petites cartes . . .

Bonne journée et bon week-end prolongé !

Publicité
Commentaires
S
très tendre, très jolie page pleine de tendresse!!!!
T
Super sympa ce cadre ! J'espère que tu vas bien. Bonne soirée. Bises
F
C'est superbe!!! j'ai mis ton blog en lien dans mon reader pour pouvoir le suivre de près ;). Bisous
T
Les Kesi'art plaisent à ce que je vois, elles fleurissent sur les pages de scrap. Très très joli! Bravo!
M
Super ton cadre. Les tons, les accessoires, sans parler de l'amour de ta vie, c'est tjrs un beau bébé. Bravo. Bises. Martine
Publicité