Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
7 février 2010

Bienvenue. . .

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous montre la carte accompagnant un mini que vous verrez bientôt!! Ben oui, j'attends les photos à insérer dedans...

Cette carte est destinée à mon cousin et sa femme qui ont adopté un petit garçon, Noam...

Pour la réaliser, je me suis servie du sketch du premier concours du blog Cartounettes :

Sketch

Et voici ma carte faite dans les tons du mini :

Blog_1

Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte toute orangé, c'est gaie ça fait du bien. bises
T
J'adore cet orange sur fond marron. Superbe! J'ai hâte de voir ce mini, surtout dans ces tons-là!!
S
Elle est très jolie !<br /> Bises<br /> Monique
L
Et sobre, comme j'aime!! Bises. Nadine
Q
Elle est très très belle ! Moi qui nne suis pas fan de jaune en temps normal...là je craque ! J'ai hâte de voir le mini ! Bizz
Publicité