Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
17 mai 2010

Des pages en Giroflée...

Bonsoir !

Tout d'abord un grand merci pour vos encouragements suite à ma page pour le troisième tour du challenge Cartoscrap. On croise les doigts !!

Aujourd'hui, je vous montre deux petites pages réalisées en atelier au sein de mon association le 3 avril dernier (oui oui, je suis en retard!!)

Audrey_1

Audrey_2

Si vous voulez voir les pages des filles, c'est par ICI.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
Qu'elles sont belles, tes pages...!<br /> J'adooooooore ce combo de couleurs...<br /> et tes mises en pages sont superbes...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
E
très jolies ces pages ! Bisous
L
Elles sont très jolies; C'est sympa de scrapper avec les copines!<br /> Bises
S
très sympa ces 2 pages, un bel ensemble coordonné
T
J'adore ces papiers! Bravo!
Publicité