Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
19 mai 2010

Samedi 26 juin 2010 : atelier Stampin'Up ! MaJ : RESTE 2 PLACES

Coucou les filles !!

Un petit message pour vous dire que j'organise par le biais de mon association Jour de Scrap, le samedi 26 juin à 14h00 à Margency (Val d'Oise - 95580), un atelier Stampin'Up!. Cet atelier est ouvert à tous, donc n'hésitez pas à venir ! !

AfficheJPG

Au programme un mini album avec les papiers Mur&Maison.

Papiers

P1130397

P1130399

P1130401

P1130404

P1130406

P1130408

Date limite d'inscription : 06 juin 2010

Toutes les infos sont I C I . N'hésitez pas à vous inscrire. Bonne humeur garantie !!

Si vous avez des questions : avenueduscrap@hotmail.fr

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Audrey pour la crop du 9 octobre pour moi pas de probléme je suis ravie de participer a cette aventure( pour moi grande premiére) si tu a besoin d aide n hesite pas bizzzzzz
M
Audrey pour la crop du 9 octobre pour moi pas de probléme je suis ravie de participer a cette aventure( pour moi grande premiére) si tu a besoin d aide n hesite pas bizzzzzz
L
Pas le temps je m'occupe de la déco du mariage de mon fils!! Bises. Nadine
Q
....oulala ces produits sont magnifiques....MDR !!!!<br /> En tout cas le mini à l'air très beaux....dommage que tu sois si loin....Bizz et bon atelier à toutes !
T
ouh! C'est joli comme tout ton projet!
Publicité