Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
26 janvier 2009

Mon mini sur le thème de Noël...

Coucou...

Comme vous avez été sages, je n'en doute pas un seul instant (n'est-ce pas Jencie!!!), ce soir je vous montre mon mini Noël.

Ce mini a été commencé lors d'un atelier Stampin'Up chez Pascale, où le plus gros du travail avait été fait et terminé récemment avec les photos de Noël 2008...

Courage, y'a pas mal de photos!!!

Blog_1

Blog_1_1

Blog_2

Blog_2_1

Blog_3

Blog_3_1

Blog_4

Blog_4_1

Blog_4_2

Blog_4_3

Blog_5

Blog_5_1

Blog_6

Blog_6_1

Blog_6_2

Blog_7

Voilà, mon petit souvenir de Noël 2008... en attendant mon prochain mini sur mon voyage à Rome...

Bon d'accord, ce n'est pas pour demain, je n'ai fait que la couverture!!! mais pour une fois, je suis contente de moi!!!

Bonne soirée...

Bizz...

Publicité
Commentaires
N
Très joli ton mini et j'aime beaucoup les petites décos ; super mignon<br /> Bravooo et bizzz
N
chaque chose en son temps, il vaut mieux prendre son temps et qu'il soit parfait ce mini sur rome...en tout cas celui-ci est déjà bien réussi<br /> Bise<br /> NiNi
P
Bravo Audrey pour ce mini-album terminé. Tu avais déjà pas mal avancé mais je vois que tu as rajouté tout plein de jolis détails; j'espère de tout coeur que tu gardes un bon souvenir de cet atelier. A très bientôt, Bisous<br /> PS : j'attends avec impatience le mini sur Rome...
Publicité