Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
25 janvier 2009

Coucou...

Oui, oui !! je suis toujours là...

Désolée d'avoir été absente cette semaine mais j'ai commencé un nouveau travail lundi et la mise en route n'est pas évidente!!!!!!!!! dur dur de passer de 30mn à 2h30 de trajet par jour...

Aujourd'hui, je vous montre deux petites cadres offerts à mon chéri pour Noël 2007.

Le premier avec une seule photo :

Amaury_1

Le second fait avec beaucoup de petites photos et plein de décos dans les couleurs rose et mauve :

Amaury_3

Voili voilou... j'ai fini mon mini sur le thème de Noël, mini commencé lors d'un atelier Stampin'Up chez Pascale. Je vous le montrerai demain,... si vous êtes sages!!!

Bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine...

Bizz

Publicité
Commentaires
J
Ils sont magnifiques tous les deux et tu sais quoi??? Nous sommes très, très sage! J'ai bien hâte de le voir ce mini!
Publicité