Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
9 mai 2011

* Ze mois des défis ZETIQUETTES * - Challenge n°6

Bonsoir !

Suite à des évênements familiaux imprévus (non non, bébé est encore au chaud ! ), j'ai dû m'absenter quelques jours... je n'ai donc pas pu participer aux challenges 2 à 5 de Zetiquettes.

Alors, aujourd'hui, je reprends le cours et je vous montre ma page pour le sixième challenge "Ze mois des défis ZETIQUETTES" . . . dont les consignes sont :

"En mai fais ce qu’il te plait ou pas….. !"

Voici ma page :

Page

Et des petits détails :

D_tailsMatériel : A4 découpé dans une page 30x30 couleur kraft Stampin'Up!, papier orange à pois et alphabet orange (Arrivée prévue) Kési Art, perforatrice accolade Fiskars, perforatrice onglet Stampin'Up!, big shot, alphabet Capucine (en mai ) et étoile avec le cercle Toga , journaling fait sur pc, étiquettes rondes faites sur pc (copie des étiquettes Kési Art), pastilles 3D.

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos messages lors de mon dernier post !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
De couleurs gaies et harmonieuses. Bravo! Bises. Nadine
Z
just et tou com j'aime!<br /> et c'set pour quand l'heureux évènement?
D
tout d'abord,la photo de ce "petit" ventre arrondi...superbe!!<br /> Le choix des couleurs,génial!!<br /> La mise en page,excellente!!<br /> Gros coup de coeur!!<br /> <br /> Belle journée
P
Marron et orange. J'adore cette association de couleur. So simple et avec des petits détails. Quelle résussite. Bravo et reposes toi bien. Bisous
A
Quelle belle page ... sans parler de la photo :) Bravo Audrey, et repose toi bien !<br /> Bisous
Publicité