Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
29 avril 2009

Sketch n°45 de Sandrine Vachon

Coucou les filles,

Voici le sketch n°45 de Sandrine Vachon, (ça y est, j'ai rattrapé mon retard dans mes publications ! !)

Sketch

Et voici ma petite carte destinée à ... ah ben non, je garde le secret tant qu'elle ne l'a pas reçue!!

Blog_1

Blog_2

Et oui, du orange, ca change!!

Matériel : papiers bazzil et Toga, flipette et attache TOGA, tampons et perfo ovale Stampin'Up!, fleurs PRIMA, perles de pluie.

Bonne soirée

Bizz

Publicité
Commentaires
P
waouhhhh ta carte est superbe
S
superbe carte!!j'adore ce ser que je vis bientôt recevoir!<br /> bises
T
Bravo elle est très jolie, j'apprécie particulièrement le choix de tes papiers et des couleurs. Bravo
C
Oh trop beau...<br /> Bisous
T
Tres jolie ta carte. J'aime bcp.<br /> Bisous<br /> Christine
Publicité