Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
17 mai 2009

Ma participation au . . .

. . . tout premier challenge d'Audrey, alias Dedou 34 sur le net.

Le thème choisi est "le voyage", la carte doit faire 13x13 cm, il faut au moins un tampon et du relief et toutes les faces de la carte doivent être scrappées ...

Pour participer, il fallait envoyer à Audrey des photos de notre carte avant ... aujourd'hui, 16h. Mon mail est daté de 15h58, ca devrait être bon!!!

Voici ma carte :

Blog_1

Blog_2

Blog_3

Blog_4

Blog_5

Blog_6

Blog_7

Blog_8

J'espère qu'elle te plaira Audrey!!

Bonne fin de week-end à tout le monde . . .

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle, bravo...<br /> Bises
C
elle est top !!<br /> bisous coco
B
superbe cette carte. joli l'effet 3D ds les détails.
N
Superbe ta carte et décorée des 4 côtés : tu écirs où alors mdrrrrrrrrrrrr<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
Superbe ta carte!!! On peut monter dans l'avion??
Publicité