Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
11 juillet 2009

Une nouvelle carte . . .

Bonsoir,

Voici une carte en trois partie qui se replie sur elle-même que j'ai refaite (la première ayant été faite au cours d'un atelier Stampin'Up! chez Pascale le 31 mars dernier) pour l'offrir à une amie . . .

DSC_0042

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

Matériel : tampons et perforatrices ovales Stampin'Up,

Bonne soirée et bon week-end . . .

Publicité
Commentaires
T
Encore bravo pour cette réa, et merci de la partager avec nous. Biz
C
magnifique cette carte, toute rose... trop mimi ta créa, je suis fan, bon week... bisousss mes amitiés
J
Ce qu'elle est jolie cette carte! J'adore!
S
Juste magnifique...mais tu le sais déjà.<br /> Gros bisous ma belle et merci encore
C
tres jolie ta carte! des tons si doux...
Publicité