Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
30 juillet 2009

Une participation . . .

Coucou

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée à l'occasion du Color Inspiration # 1 d'Aurélie . . .

Sketch

DSC_9413

DSC_9414

DSC_9418

Bon c'est pas top  ;-(    je ferai mieux la prochaine fois !!

Matériel utilisé : papier CANSON blanc, marqueurs Stampin'Up! Tarte au potiron et Vert jardin, perforatrices Stampin'Up! ovale et ovale festonnée, set de tampons "Fraîcheur exquise".

Bizz

Publicité
Commentaires
A
Eh bien moi j'adore !!
B
tu as tort! elle est trés sympa!
L
Je la trouve chouette. C'est pas les couleurs que j'aurais utilisé de moi meme, mais justement je me disais, si cette image est jolie, c'est que l'association de couleur est possible.<br /> Tu etais un peu prise au depourvu, c est peut etre pour ça que tu n'es pas entierement satisfaite. Mais je la trouve jolie.<br /> Et puis tu as participé et ça, ça me fait vraiment super plaisir.<br /> Je valide pas ton com sur mon blog pour le moment, je le validerai samedi, au moment de mettre les photos. Pour pas oublier.<br /> Merci encore
D
moi j'aime bien elle est chouette<br /> bisous<br /> deborah
R
Bravo c'est très chouette ce que tu fais ! j'aime beaucoup le désign de ton blog !
Publicité