Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
6 août 2009

Une carte . . .

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite il y a quelques temps (en avril!!) mais que je ne vous ai jamais montrée (je viens seulement de m'en apercevoir) !!

DSC_8302

J'ai repris une idée de Sandrine Vachon :

Carte_de_Sandrine

Bonne journée et merci pour tous vos commentaires qui me donnent énormément envie de continuer et d'aller plus loin...

Publicité
Commentaires
L
ca fait plusieurs fois que je vois ces cartes là, je pense que je vais m'y essayer
B
elle est mignonne comme tout!
S
superbe cette carte. Moi aussi j'en ai fait. Elles sont sympas. Bises
T
Toute mimi, je les aime vraiment beaucoup ces petits tampons SU !!!
T
Superbe carte.<br /> Bisous<br /> Christine
Publicité