Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
30 août 2009

Une lettre scrappée . . .

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une lettre (en médium) scrappée pour la miss (pour décorer sa chambre!) . . .

DSC_9972

DSC_9973

DSC_9974

DSC_9975

Comme je ne fais pas de jaloux, je finis la deuxième et je vous la montre demain!!

Bonne après-midi ! !

PS : n'oubliez le deuxième challenge carterie... vous avez jusqu'au lundi 7 septembre minuit !!

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Cette petite déco de chambre est adorable et la mistinguette est à croquer!<br /> Je vois que tu as mis mon blog dans ta colonne de liens, c'est vraiment super adorable de ta part, cela me touche beaucoup. Merci 1000 fois<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
S
j'adore !
L
Elle est studieuse Camille :)<br /> C'est joli comme tout.
B
trés sympa l'idée. biz
S
Très mignone il va falloir que moi aussi je m'y mette bizzz
Publicité