Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
16 novembre 2009

Des petits arbres . . .

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Pour moi, ce fut un week-end ... bougies !!!

Tout d'abord, samedi après-midi avec les filles de mon assoc', si ça vous dit de voir, c'est par I C I

Et ensuite dimanche où j'ai voulu essayer mes nouveaux tampons !!

Blog_3

Blog_4

J'ai ensuite fait une petite carte assortie :

Blog_1

Blog_2

Allez, une petite photo de l'ensemble !

Blog_5

Matériel : Stampin'Up!, tampons Trendy Trees, roue Funky Forest, perforatrices ovale et ovale festonné

Ca vous plait ??

A bientôt avec plein de nouvelles créas !!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'idée de la bougie décorée! TRès original et ça va à merveille avec la période des fêtes!<br /> Un grand bravo pour la carte également, très réussie!<br /> à bientôt
D
superbe tout ca j'adoreeee et les tampons sont tout mignons<br /> bisoussss
E
très sobre et très joli. Bravo. Bizzz
S
Super mignon l'emsemble !!!!
B
vraiment sympa cet ensemble. les petits arbres sont trés chouette. biz
Publicité