Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
16 décembre 2009

Un cadre . . .

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien! Moi je suis en plein dans les courses de Noël ... Listes, magasins, rupture de stock, files d'attente, paquets cadeaux et surtout TOUT CACHER!!!!!!!! Vivement que le Père Noël passe, je n'ai plus de place dans mes placards!!!

Bref, j'ai quand même réussi à trouver quelques minutes pour scrapper. J'ai fait un nouveau cadre avec une grande page (plusieurs papiers de fonds reliés entre eux).

Bon, ça serait plus simple si je vous montrais...

DSC_0021

D'accord, la photo n'est pas droite mais si je me mets en face, il y a le reflet du flash... Rrrrrr

Quelques petits détails :

DSC_0025

A & C : Aymeric et Camille

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0029

DSC_0030

Matériel : papiers et étiquettes Cosmo Cricket (Crafting Kit - Get Happy)

Ca vous plait!! Ici les enfants ont adoré et le cadre est déjà accroché dans leur chambre!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
ça flash, c'estcoloré, c'est vivant j'aime beaucoup, bravo
P
ta page est super vitainé !!! bravo <br /> et moi aussi plus de place pour rien cacher !!!<br /> bisous
L
Moi ça me plait
S
Couleurs dynamique et motifs d'enfants un regal pour les yeux bravo bravo !!! Ils ont de quoi être fière de leur maman stefy
T
Superbe! Et tellement gai! Tu m'étonnes que les enfants ont adoré!
Publicité