Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
13 décembre 2009

Un sketch {1} . . . mise à jour au 21-12-09

Bonsoir !!

Plusieurs personnes m'ont demandé s'il m'est possible de mettre des sketchs à disposition sur ce blog mais sans challenges, sans cadeaux, juste pour le plaisir...

Je me suis donc attelée à la tache et voici donc un sketch de page . . .

Sketch_4

J'espère qu'il vous plaît !! N'hésitez pas à vous en servir et à m'envoyer vos pages (avenueduscrap@hotmail.com) !! Je les mettrai à la suite de ce post avec un lien vers votre blog!!

Bon courage et bonne soirée!

Mise à jour au 07 janvier 2010

Voici les très jolies pages de :

Thuria :

1_Thuria

Julia Salinger :

2_Julia_Salinger

Pascale :

3_Pascale

J'attends vos pages les filles !

Publicité
Commentaires
P
Trés jolies ces pages !<br /> Biz<br /> Sophie
A
Je me le suis imprimé, je compte bien le faire mais il me manque des petites photos... il faut que je vois ça avec cherinou !<br /> Merci Audrey :)
A
Je me le suis imprimé, je compte bien le faire mais il me manque des petites photos... il faut que je vois ça avec cherinou !<br /> Merci Audrey :)
T
Merci de nous faire partager ton sketch et les réalisations des filles, ça donne plein de nouvelles idées. encore merci
A
Superbe !!!!
Publicité