Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
21 décembre 2009

Carte de voeux

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien!! Ici tout va bien, les enfants sont ... déchaînés !!!!!! Vivement que le Père Noël passe que tout revienne dans l'ordre !!!

Bref, ces derniers temps, j'ai fait pas mal de cartes mais vu qu'elles sont entre les mains de Madame La Poste, je ne peux pas vous les montrer (Rrrrrrr, oui je vous entends râler!!).

Je peux tout de même vous en montrer une !!

Voici une carte réalisée grâce au kit carterie d'Elaïa Design :

Audrey_pour_Avenue_du_Scrap_2

A bientôt

Bonne journée et bonnes vacances pour certaines !

Publicité
Commentaires
J
une jolie carte aux couleurs pétantes !<br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : merci pour ton passage chez moi !
A
Très jolie carte<br /> Bisou
E
je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça piaffe mdr. Comme tu dis ... vivement vendredi !<br /> Très jolie ta carte et originale. Bisous
D
Trés sympa cette carte!!!<br /> Bises<br /> Audrey
D
très chouette cette carte<br /> bisous<br /> deborah
Publicité