Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
20 mars 2010

Concours Carterie de Sandrine Vachon - Défi 5

Bonjour,

Tout d'abord, désolée pour les messages sans contenu d'hier soir ; Canalblog a buggé...

Aujourd'hui, je peux vous montrer l'ensemble que j'avais réalisé pour le défi n°5 du concours carterie de Sandrine Vachon. J'ai offert la carte et l'enveloppe à mon amie Pascale qui a eu un petit Arthur tout mignon et j'ai rendu leurs légos aux enfants !!

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

Si vous vous souvenez bien, j'ai aussi utilisé ma petite carte pour un défi sur Cartounettes...

Un mini va bientôt rejoindre la carte, mais tant que je ne l'ai pas offert, vous ne le verrez pas!!!

A bientôt et bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
Mignon comme tout cet ensemmble! Bravo! Oui, je me souviens de la carte.
P
Trés joli ensemble !<br /> Biz<br /> Sophie
D
tres jolis<br /> bisous
L
Joli trio<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> lili
L
Et joli cet ensemble! J'aime beaucoup ces tons doux! Bises. Nadine
Publicité