Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
26 mars 2010

Concours Carterie de Sandrine Vachon - Défi 8

Coucou les filles !

Voici ma participation au 8ème et dernier défi du concours carterie de Sandrine Vachon . . .

Cette fois-ci, il s'agissait de réaliser une carte avec un motif 3 D et 4 rubans différents.

Voici donc ma petite carte (sur celle-ci, il n'y a que 3 rubans différents, mais pour le concours j'avais mis un ruban vert autour du cou de mon p'tit poussin) :

1

Matériel : papier et étiquettes Swirlcards - collections Poulettes, rubans, image 3D du petit poussin trouvée sur le net, pastille 3D.

La collection de papiers et d'étiquettes est superbe !! J'ai d'ailleurs réalisé plusieurs autres petites créas avec, vous les verrez prochainement...

A très bientôt !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
sympa comme tout. mimi le poussin. biz
L
superbe ta carte !! je viens aussi de faire des cartes de pâques, mais elles sont pas aussi bien que la tienne !! bisous
E
Très jolie carte, pleine de peps adoucie par cet adorable poussin. Bravo. Bises et bonne chance
T
Bravo, ta réa est trop mignonne !<br /> Je te souhaite vraiment de gagner le challenge car tu as beaucoup de talent .Allez je croise les doigts....A +
M
De saison et très sympa! bravo et bonne chance!
Publicité