Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
19 juillet 2009

Des petites cartes . . .

Coucou !

Et oui, je suis en vacances mais j'ai préparé mes messages avant de partir!!

Aujourd'hui, je vous montre les petites cartes que j'ai adressées aux quatre participantes de mon premier challenge sketch . . .

Je vous rappelle qu'Aristobulle a remporté un an d'abonnement à Passion Cartes Créatives et que Delphine a remporté le prochain numéro d'Histoires de Pages...
Comme je n'oublis personne, j'ai adressé un petit cadeau aux deux autres participantes, Sonia (Sosso1977) et Aurélie(Bambouscrappe) . . .

Voici les photos :

Blog_1

Blog_2

Blog_3

Blog_4

Blog_5

Blog_6

Blog_7

Et les petis cadeaux ...

Blog_8

Bonne journée . . .

Publicité
Commentaires
E
Très jolies tes cartes ! Biz
S
Elles sont très jolies tes petites cartes ! Bises
B
Yes! Les autres cartes sont aussi trés jolies.<br /> Merci encore. J'adore ma carte et mon kdo. Bizzzz
Publicité