Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue du Scrap
12 mars 2010

Concours Carterie de Sandrine Vachon - Défi 6

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien ! Pour moi, tout va bien. J'ai passé une bonne partie de la journée à scrapper avec miss Amandine puis après, mon cher et tendre m'a offert un aromassage d'une heure... Autant vous dire que la journée fut superbe !!

Bref... hier après-midi, je pensais ne pas avoir du tout le temps de faire le défi n°6 du grand concours carterie de Sandrine Vachon. Je m'y suis mise à 20h et à 20h30 j'ai envoyé ma carte à Sandrine qui l'a acceptée !! Je ne sais pas pourquoi, je scrappe mieux "sous pression"!!

Cette semaine, il s'agissait de scraplifter cette superbe carte de Sandrine :

Carte_de_Sandrine

Je me suis avancée en préparant cette carte d'anniversaire pour un petit bout qui fêtera ses 1 an à la fin du mois - Mon fonds est tamponné avec des petits bougies :

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0004

Matériel : bazzil blanc, papiers BoBunny a gift of love - collection Abbey Road, fleurs prima, attaches parisiennes Toga, et une image trouvée sur le net, chipboard (barrière) Toga, cordeline marron, perforatrices ovale et ovale festonnée Stampin'Up!

J'ai encore beaucoup de scrap à vous montrer donc on se revoit bientôt !

Bonne soirée

PS : je viens d'avoir les commentaires de mon cousin et de sa femme concernant mon mini pour Noam, leur fils : "Waouh, tu nous as mis les larmes aux yeux". Ouf, ça leur a plu ;-p

Publicité
Commentaires
F
elle est trop belle cette carte , mince alors je l'avais ratée ! j'adore ton image ! trés jolie , trés gaie ! <br /> bisoussssss
C
C'est tout mignon !
S
cette carte est très originale, super comme image
P
Très sympa ta petite carte, et dans un style tout à fait craquant.<br /> Bises
T
Si mignonne ta carte! Quant à ton mini, je ne doutais pas une minute de leur réaction, ou alors ils auraient vraiment bizarres!! Bravo encore!
Publicité